En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Restaurant d'application "Les P'tits chefs"

Chose promise chose due ...

Par JEAN-JACQUES MILHOT, publié le mercredi 9 septembre 2020 12:49 - Mis à jour le mercredi 9 septembre 2020 14:06
Parer les filets de saumon.jpg
Le mot du professeur et professionnel pour cette nouvelle saison. Le calendrier annuel des ouvertures et des menus.

Chers parents, chers clients, Mesdames et Messieurs les décideurs administratifs locaux,

     Aux anciens comme aux nouveaux, aux habitués comme à ceux qui n'ont jamais franchi la porte, j'informe et rappelle que notre établissement a la chance de disposer d'un restaurant d'application. Que ce dernier vous accueille tous les vendredis, exceptées  les veilles de vacances et lors des périodes de stages. Je précise que nous organisons tous types de manifestations et disposons de salles de réunion équipées de toutes les commodités numériques, mises à disposition des administrations.

      Cette période particulière de crise sanitaire, ne nous facilitera pas les choses. Ce n'est pas le protocole sanitaire que nous appliquerons comme il se doit pour la sécurité et la santé de tous qui est en cause ou que nous craignons. Hygiène et sécurité alimentaire n'ayant pas attendu la covid19 pour être au coeur de nos pratiques et préoccupations.

      La baisse de fréquentation probable de notre clientèle extérieure, pilier de notre activité est plus dommageable et nous la redoutons. En premier lieu, pour nos élèves. Tant pour l'efficience de la pédagogie mise en oeuvre que pour l'expérience qu'ils acquièrent en travaux pratiques. Mais aussi, pour les finances de notre atelier, donc pour les investissements futurs dans nos équipements et matériels, qui sont eux aussi indispensables. Sans oublier pour le travail fourni par nos anciens élèves qui ont bâti au fil des ans, une activité régulière et solide, basée sur la qualité et le sérieux. Aujourd'hui mis en danger.

      Je vous invite donc à tenter l'expérience, ou à nous renouveler votre confiance. A penser à nous pour vos repas et réunions afin de nous permettre de passer ce moment délicat sans hypothéquer l'avenir de nos jeunes et de notre structure.

     Croyez que nous donnerons le meilleur de nous même pour justifier votre bienveillance. Nous avons  besoin de vous et en répondant présent, c'est une pierre à l'édifice que vous poserez.  

     En fichier joint, le planning annuel des ouvertures et des menus pour cette année scolaire. N'hésitez pas à me consulter pour si besoin, modifier, ajuster ou même changer les menus proposés, ou pour une date de repas ou manifestation, un mardi ou un jeudi.

     Le 07.83.01.28.38 est exclusivement dédié à l'information et à la réservation du restaurant d'application. En appelant ou en envoyant vos sms à ce numéro, je vous répondrai dans les meilleurs délais. Si vous préférez je suis également disponible via la messagerie académique :  j-jacques-paul.milhot@ac-grenoble.fr

     Sur la page de garde du site de l'établissement, vous trouverez un accès direct à la rubrique Restaurant d'application "Les p'tits chefs". En ouvrant celle-ci vous trouverez entre autres, l'Agenda. Il reprend dates et menus de façon hebdomadaire, par un simple clic sur la date choisie.  Mais aussi , tout au long de l'année, actualités et informations.

      Par avance, MERCI.

      Bien à vous.


JEAN-JACQUES MILHOT

Pièces jointes

À télécharger

 / 1