Cross du collège

Par JULIEN SIGNARBIEUX, publié le mercredi 13 octobre 2021 21:33 - Mis à jour le mercredi 13 octobre 2021 21:44
iu-2.jpeg
Aujourd'hui a eu lieu le cross du collège dans une très bonne ambiance, l'équipe EPS remercie tous les participants et les différents intervenants

Aujourd'hui s'est déroulé le cross du collège avec pour la première fois, une course pour tous les niveaux. Les courses se sont déroulés dans une bonne ambiance. Les élèves ont pour la plupart joué le jeu en courant les 2km300 du parcours des Glaisins.

Cet évènement n'a pu avoir lieu sans la participation de nombreux intervenants à différents postes. L'équipe EPS tiens à remercier les collègues sur le parcours, les collègues qui ont fait les allers retours pour amener et ramener les élèves, M Beauvais et M Vautrain pour les ouvertures de courses en partenariat avec Marius Pallud, Hippolyte Balland de 4eme B, Gabin Soullard de 3eme B et Bruno Lopes Ferreira de 3eme E. Un grand merci pour la classe de 3eme I pour avoir soutenu les collègues sur le parcours et pour avoir gérer, en autonomie total, la collation du cross, un grand bravo à eux.

Merci aussi à Mme Blin pour l'organisation, M Boni et Mme Unal pour le secrétariat et la fille de Mme Ravel en tant qu'infirmière qui a géré l'infirmerie. Enfin, un grand merci aux parents d'élève qui sont venus nous prêter main forte sur l'installation et la gestion du cross.

Nous avons conscience que le cross ne peut avoir lieu sans cette mobilisation générale et nous vous retrouvons l'an prochain ou sur d'autres événements sportifs.

Les résultats du cross paraitront prochainement sur l'ENT.