Fin des entrainements à l'association sportive

Par JULIEN SIGNARBIEUX, publié le lundi 21 juin 2021 14:50 - Mis à jour le lundi 21 juin 2021 14:53
iu.jpeg
L'année 2020 - 2021 s'est achevée le mercredi 16 juin par la fête de l'Association Sportive. Un grand merci à vous tous pour cette année particulière sportivement

L'année 2020 2021 s'est achevée ce mercredi avec la fête de l'AS, une quarantaine d'élèves ont participé à cette superbe journée, merci.

Un grand merci à vous tous pour votre participation cette année, qui fut particulière sportivement, nous avons essayé de nous adapter comme nous avons pu, afin de vous proposer différentes activités en fonction des règles sanitaires. Nous espérons vous revoir l'an prochain toujours aussi nombreux.

Il ne reste que la sortie du grand parcours en montagne avec les 15 élèves inscrits qui a lieu le mercredi 23 juin.

Prévoir en matériel :

Chaussures montantes, pantalon,

Vivres de course (barres de céréales, fruits secs), gants, crème solaire, piquenique + eau, lunettes de soleil, bonnet, vêtements chauds, casquettes.

BONNES VACANCES A TOUS

L'équipe EPS