Restaurant d'application "Les P'tits chefs"

Découvrez les locaux et équipements du restaurant d'application "Les P'tits chefs".

Par JEAN-JACQUES MILHOT, publié le dimanche 10 janvier 2021 19:18 - Mis à jour le dimanche 10 janvier 2021 21:29
20210110_183809.jpg
C'est bel et bien au seing même d'un collège qu'est implanté notre atelier. N'ayant rien à envier aux cuisines professionnelles, ce que l'on pourrait qualifier de bel outils, est une véritable chance pour nos élèves ... Jugez-en vous mêmes.

Ces quelques clichés en attestent, notre cuisine, comme le dirait un slogan publicitaire d'une marque automobile française,  que je plagierai ici, "a tout d'une grande".

Nos locaux de restaurant, aussi simples et modestes soient-ils, n'en sont pas moins fonctionnels et accueillants.

Tout est donc là, prêt à servir.

Aux élèves et parents qui hésiteraient encore, comme à ceux que l'on ne compte encore pas parmi nos clients :

N'hésitez pas à en user, voir à en abuser ... l'essayer, c'est l'adopter.