Parcours avenir (orientation et stage lycée/entreprise)

Journées Portes Ouvertes au lycée Professionnel François Bise à Bonneville

Publié le samedi 6 mars 2021 08:30 - Mis à jour le samedi 6 mars 2021 08:30
BISE ecole hotelière.png
Bac Pro Métiers de l’hôtellerie et de la restauration / CAP crémier-fromager / Mention complémentaire Barman

Samedi 20 Mars et samedi 27 Mars de 9h à 16h se dérouleront les journées portes ouvertes du Lycée Hôtelier François BISE de Bonneville.

Une occasion pour les familles de visiter l’établissement, de rencontrer les équipes qui vous présenteront les formations accessibles après une classe de 3ème mais aussi après un CAP et un BAC Professionnel dans le domaine de l’hôtellerie. Beaucoup de nouveautés vous attendent !

Le contexte sanitaire actuel ne permet pas de vous accueillir physiquement au lycée ; qu’importe, les équipes ont su s’adapter en redoublant d’ingéniosité pour présenter ce lycée en pleine mutation !

Dès le vendredi 12 Mars, vous aurez la possibilité de visiter le Lycée Hôtelier François BISE en visualisant un film promotionnel : une première approche pour les familles.

Pour ce faire, voici le chemin d’accès vers le site de l’école hôtelière François BISE :

www.ecole-hoteliere-bonneville.fr/

En pièce joint les liens vers les visites virtuelles, formation par formation.