Parcours avenir (orientation et stage lycée/entreprise)

Mini stage en lycée professionnel 2023 (dates et documents)

Par Cedric Beauvais, publié le mercredi 7 décembre 2022 10:15 - Mis à jour le mercredi 7 décembre 2022 10:15
mini-stages.jpeg

Madame, Monsieur,

Voici l'ensemble des documents nécessaires à l'organisation des mini stages (référente secrétariat : Mme TREMOLADA Agnès) pour nos élèves de 3ème :

- les fiches navettes au nom de chacun des lycées professionnels pour la prise de rendez-vous

- la convention-fiche d'accueil pour chaque lycée

- les dates pour les mini-stages (un onglet par lycée avec une formation professionnelle)

Pour rappel, l'établissement d'origine complète la fiche navette avec le nom des élèves et la formation qu'ils souhaitent observer. Il l'envoie au lycée d'accueil qui précise la date et lui retourne. Le jour de l'accueil en mini-stage, l'élève vient avec la fiche d'accueil complétée par l'établissement d'origine et la présente au lycée qui valide sa venue au mini-stage.

cb-principal