Début de championnat de France de football réussi pour nos joueurs minimes garçons

Par JULIEN SIGNARBIEUX, publié le mardi 23 mai 2023 20:57 - Mis à jour le mardi 23 mai 2023 20:57
PHOTO-2023-05-23-19-13-12.jpg
L'équipe de football minimes garçons est bien arrivée à Troyes pour disputer toute la semaine les championnats de France. Le tournoi a débuté aujourd'hui par une victoire contre Auxerre

L'équipe de football minimes garçons est bien arrivée à Troyes pour disputer toute la semaine les championnats de France. La poule du collège n'est pas simple, les garçons se retrouvent face à de gros centres de formation : Auxerre, Toulouse et Saint Etienne. Mais le tournoi a plutôt bien commencé pour notre équipe, puisqu'elle a gagné 4 - 1 face à Auxerre sous les yeux aguerris de notre référent "football" du collège : Pascal Grillet.

Allez Evire, allez les garçons, nous sommes derrière vous !!!