Actualités

Dernière sortie à l Association Sportive : initiation à l alpinisme à Chamonix

Par JULIEN SIGNARBIEUX, publié le mercredi 24 juin 2026 16:18 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2026 16:32

Aujourd’hui s est déroulé la dernière sortie de l année pour l association sportive. La sortie était une initiation à l alpinisme pour 11 élèves du collège, au frais à 2400m dans la neige.

Aujourd’hui s’est déroulé  le grand parcours pour 11 élèves du collège. Il s agit d une initiation à l alpinisme avec des guides de hautes montagne de Chamonix. Nous avons évolué encordés sur des crêtes, fais une grande descente en rappel, marché et glissé dans la neige dans un lieu toujours aussi magique face au Mont Blanc. 
 

Une superbe journée qui laissera des souvenirs aux élèves.

Merci à eux pour cette dernière sortie qui s est déroulée dans la bonne ambiance 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1