Résultats championnats de France

Par JULIEN SIGNARBIEUX, publié le vendredi 21 juin 2024 21:37 - Mis à jour le vendredi 21 juin 2024 21:37
L'équipe de Volley ball
Un grand bravo aux équipes pour leurs participations aux championnats de France.

Les trois équipes qualifiées aux championnats de France, sont revenus avec pleins de souvenirs en tête et d'émotions.

Les minimes filles en football ont terminé 14eme sur 16 équipes mais l'équipe était constituée d'élèves de 4eme et 5eme, les équipes adverses étaient plutôt constituées d'élèves de 3eme. Le niveau était donc plus dur et les résultats des matchs étant serrés, c'est plutôt de bon augure pour l'an prochain.

Les minimes garçons en football terminent, eux, à la 10ième place mais le coach est déçu de la prestation générale des garçons avec un état d'esprit pas toujours collectif et trop dissipé pour réussir un bon tournoi, alors qu'ils réussissent à accrocher une équipe du PSG qui finit championne de France.

En Volley ball, les minimes filles ont vécu un moment magique malgré des résultats décevants. Elles terminent 10ième. Elles avaient pourtant débuté le tournoi, en battant les vices championnes de France mais le deuxième match qui était crucial pour jouer le haut du podium, leur a posé des difficultés sur le plan émotionnel, elle passe de justesse à coté de la victoire.

Un grand bravo aux 3 équipes, leur jeune coach et les arbitres officiels pour cette belle participation et toutes les étapes pour y parvenir.

L'équipe EPS.